Dijon Quad Yamaha
menu menu menu
Accueil reprogrammation DGM

Yamaha YFZ50


Avec son habillage compact, ses commandes simples et son moteur de 49 cm³ à transmission automatique, l'YFZ50 est parfait pour initier les jeunes pilotes débutants. Conçu pour les enfants de 6 à 9 ans, ce mini-quad promet des heures de plaisir à toute la famille.-

La sécurité étant essentielle, l'YFZ50 est doté d'une panoplie de fonctions offrant aux parents un niveau de contrôle élevé. Sa vitesse peut être limitée par l'intermédiaire d'une vis située au niveau de l'accélérateur ou par un limiteur de régime. D'autre part, un cordon fixé à un coupe-circuit peut couper le moteur instantanément.

Simple à utiliser, agréable à piloter et facile à entretenir, le Yamaha YFZ50 est la solution idéale pour les adultes responsables. Avec son style inspiré de l'YFZ450R de compétition, ce mini-quad se retrouve sans surprise en première place sur les listes de cadeaux des enfants !.

Non homologué.


Points forts : Quad compact et maniable pour les enfants de 6 à 9 ans. Simple à utiliser, agréable à piloter et facile à entretenir. Le moyen idéal d'initier les plus jeunes au quad. Qualité et fiabilité Yamaha. Vis de butée d'accélérateur pour limiter la vitesse. Contacteur de limitation du régime moteur. Cordon coupe-circuit pour offrir un contrôle total aux parents. Un style inspiré de l'YFZ450R de compétition. Moteur quatre temps de 49 cm³ à refroidissement par air, nécessitant peu d'entretien. Transmission automatique à courroie trapézoïdale et à variation continue. Leviers de frein montés sur le guidon. Démarreur électrique et kick amovible.
Prix à partir de 2399 €
Accueil reprogrammation DGM